logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. André Jalbert

10 février 2019

Le 10 février 2019, est décédé à sa résidence, à l’âge de 70 ans et 1 mois, M. André Jalbert, époux de dame Murielle Deschênes, demeurant à Chicoutimi, secteur nord. Il était le fils de feu madame Pâquerette Gagnon et de feu monsieur Pierre Jalbert.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le mercredi 20 février 2019 de 14h à 17h et de 19h à 22h et le jeudi 21 février 2019 de 9h à 11h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d’Adieu aura lieu le jeudi 21 février 2019 à 11 h à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière St-François-Xavier.

Outre son épouse, Mme Murielle Deschênes, il laisse dans le deuil ses enfants : Stéphane Jalbert (Jessika Girard) et Chantale Jalbert (Michel Truchon); ses petits-enfants : Alexis, Mélodie, Fanny, Carryann, Aliyah et Maeve; ses frères et sœurs : Jacqueline Jalbert, Hélène (Gilles Brunelle), Denise (Franco Carli), Luc (Gaétane Morin) et Lucienne; ses beaux-frères et belles-sœurs : Antine Deschênes, Placide (Cécile Gauthier), Miville, feu Renald (Micheline Martin), Ghislain (Charlotte Boivin) et Irma. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société canadienne du cancer sera présente au salon afin de les recueillir.

 

Envoyer un message à la famille

* Notez que votre message sera rendu public après validation de notre équipe

Messages de sympathie

Madeleine Caron

14 février 2019

A tous les proches de mon cousin « dédé » je vous souhaite mes plus sincères condoléances! Beaucoup de beaux souvenirs des îles qui s’envolent. Bon courage à toute la famille de mon oncle Pierre et ma tante Pâquerette! Madeleine Caron

Martin Caron

12 février 2019

Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches. Repose en paix cousin Dédé.

Guy Caron

12 février 2019

Cher cousin et cousines, je suis sincèrement désolé d’apprendre le décès de Dédé. La dernière fois que je l’ai vu chez vos parents, j’etais encore très jeune. Je conserve toutefois le souvenir d’une personne joyeuse, aimable et généreuse. Je tiens à vous exprimer mes plus sincères sympathies. guy caron

Henri LeMay

12 février 2019

Sincère condoléance à la famille.

Catherine Jalbert

12 février 2019

De très loin, de l'Australie, je suis avec vous en pensées. Mes prières l'accompagnent afin qu'André repose en paix. Que le meilleur soit pour lui et pour vous tous et toutes, ses proches touchés par cette perte! Condoléances!