logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Claude Côté

23 janvier 2022

Le 23 Janvier 2022, est décédé subitement à St-David de Falardeau, à l’âge de 78 ans et 7 mois, M. Claude Côté, époux de feu Mme Moïsette Simard, demeurant à St-David de Falardeau. Il était le fils de feu Mme Georgianne Jean et de feu M. François Coté.

Dû aux circonstances entourant la covid, la famille se rassemblera en intimité au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le vendredi 28 janvier 2022 à 14 h 30 à la chapelle de la Renaissance. Comme nous devons privilégier la famille immédiate, nous vous invitons à visionner  la cérémonie par webdiffusion en cliquant sur le bouton sous la photo. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront inhumées au cimetière de St-David-de-Falardeau.

Il laisse dans le deuil son fils Jean-François Côté. Il était le frère de: feu Ruth Côté (Pierre-Yves Hébert), feu Joseph-Edouard (feu Claire Skeene), feu Françoise (feu Laurent Tremblay), Philippe (Suzanne Boivin) et Pauline (feu Vincent Ponce). Il était le beau frère de:  feu Normande Simard (feu Paul Lapointe), feu Agathe (feu Gaétan Tremblay, feu Lucien Tremblay), feu Constance, feu Bérangère (feu Réal Bolduc) et feu Nicole (Sylvain Houle). Il laisse également dans le deuil ses filleuls Michaël Houle et Frédéric Girard ainsi que ses neveux, nièces et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, veuillez les faire parvenir à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC au https://www.coeuretavc.ca/