logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Clément Rondeau

25 avril 2021

Le 25 avril 2021, est décédé à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 71 ans et 6 mois, M. Clément Rondeau, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Marie-Ange Tremblay et de feu monsieur Paul Rondeau.

La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et à la demande du défunt, aucune cérémonie n’aura lieu.

Il laisse dans le deuil son aidante, propriétaire et amie Mme Louise Pageau (Ghislain Deschênes) ainsi qu'Alexis Pageau qui a su en prendre soin avec coeur.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, veuillez les faire parvenir à la fondation Rêves d’enfants au https://revesdenfants.ca/


 

 

Envoyer un message à la famille

* Notez que votre message sera rendu public après validation de notre équipe

Messages de sympathie

Renée

4 mai 2021

Mme Pageau M. Clément parlait de vous avec tant de bienveillance, vous avez été un ange pour lui. Grâce à vous, il a goûter un peu à la douceur de l'essentiel. Merci pour tout ! Renée Lepage, iss

Élisabeth

28 avril 2021

Bonjour, Je ne connais ni le monsieur ni vous, mais il semblait seul. Merci d’en avoir pris soin! Grâce à vous, il a sûrement eu une belle vie et une belle fin de vie. Reposez en paix M. Rondeau!

Louise Pageau

28 avril 2021

Clément vous avez été pour moi un grand ami. Un homme avec un grand cœur. Jamais vous m'avez déçu, vous étiez généreux et aimable. Je vous remercie d'avoir été dans ma vie les 5 dernières années de votre vie. Reposé en paix avec aucune souffrance. Veillez sur ma famille.