logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Doria Côté

11 décembre 2021

Le 11 décembre 2021, est décédé au CHSLD Jacques-Cartier, à l’âge de 87 ans et 9 mois, M. Doria Côté, époux de dame Nicole Bergeron, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Maude Villeneuve et de feu monsieur Raoul Côté.

Tout en respectant la limite de 50 personnes autorisées dans le salon et ce, en alternance ainsi que les normes gouvernementales, la famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 19 décembre 2021 de 10 h à 12 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 19 décembre 2021 à 12h à la chapelle de la Renaissance. La crémation aura lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres inhumées ultérieurement au cimetière Ste-Anne.

Outre son épouse, dame Nicole Bergeron, il laisse dans le deuil ses enfants: Daniel Côté (Nancy Houde), France; ses petits-enfants : Pierre-Alexandre Côté et Anne-Frédérique; ses frères et sœurs : Micheline Côté (André Boivin), Gaétane (feu Jean Nantel, feu Johny Warnet), feu Andrée (Ghislain Gagné) feu Jean-René, feu Vital (Sylvie Bergeron), Régis (feu Françine Tremblay), Martine; ses beaux-frères et belles-soeurs: feu Jacques Bergeron (Alda), feu Réal (feu Ghislaine), feu Aline (feu Jean-Marc). Il laisse également de nombreux neveux et nièces.

Un merci particulier aux membres du personnel du CHSLD Jacques-Cartier pour les bons soins prodigués à M. Côté.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon afin de les recueillir.