logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Gaston Lefebvre

4 octobre 2020

Le 4 octobre 2020, est décédé à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, à l’âge de 75 ans et 7 mois, M. Gaston Lefebvre, époux de dame Maude Gravel, demeurant à St-Honoré. Il était le fils de feu madame Julia Gaudreault et de feu monsieur Alphide Lefebvre.

En lien avec les recommandations gouvernementales concernant la limite de personnes autorisés, nous vous serions reconnaissants de respecter  que le salon est ouvert au public le jeudi soir et que le vendredi matin est réservé à la famille. Le port du masque est obligatoire. Tout en respectant les mesures sanitaires et la distanciation sociale, la famille accueillera les parents et ami(e)s le jeudi 8 octobre 2020 de 19 h à 22 h et le vendredi 9 octobre 2020 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 899, chemin Sydenham, Chicoutimi. Une célébration de la Parole aura lieu le vendredi 9 octobre 2020 à 11 h à la chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation a eu  lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront inhumées au cimetière Saguenay (St-Honoré).

Nous vous invitons à visionner la célébration en cliquant sur ce lien : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/18316

Outre sa conjointe, Mme Maude Gravel, il laisse dans le deuil ses enfants :  Manon, Annie (Michel Desgagné), Christian, Christine (Jean-François Fortin) et Stéphane Gravel (Marie-France Laliberté); les enfants de sa conjointe : Maryse Gauthier (Dany Pinet), Mélanie Gauthier et Marie-Michelle Gauthier (David Chrétien); ses petits-enfants : Mike, Michael, Dany, Marie-Claude, Branda, feu Ilhan, feu Raphaël, Julia, Zachary, Brandon, Brithany, Gabrielle, Catherine, Léa, François, Louis-Philippe et Alice et ses 4 arrière-petits-enfants Aiden, Ryan, Livia et Sophie. Il était le frère de : feu Yvan (Gisèle Savard), Ghislain (Céline Charron), Jean-Claude (Olga Dubé), Denis (Suzanne Charron), feu Benoît (Louise Larouche, Alain), Renald (Claudette Tremblay), feu Jean-Noël (Rachelle Caron) et Daniel (Noëlla Charron). Il était le beau-frère de : feu Gilles (Marie-Paule Tremblay), Roger (Paulette Laflèche), Pierre (Micheline Gauthier), Jean-Yves (Évangeline Tremblay), Jocelyne (Pierre-Jacques Roussin), Diane (Adrien Gauthier), feu Daniel, Huguette (Bruno Malette), feu Aurélien (Martine Tremblay), Carol (Sonia Tremblay), feu Jacques, Linda et Guylaine (Gervais Fortin). Il laisse également dans le deuil les membres de la famille de la mère de ses enfants feu Céline Gaudreault, sa tante Solange Gaudreault et de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci du fond du coeur à tout le personnel de la Maison de soins palliatifs du Saguenay pour les bons soins apportés à Gaston.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir.