logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Jean-Yves Imbeault

18 février 2020

Le 18 février 2020, est décédé à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, à l’âge de 77 ans et 7 mois, M. Jean-Yves Imbeault, époux de feu Mme Françoise Gaudreault, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Rose-Anna Tremblay et de feu monsieur Georges Imbeault.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 21 février 2020 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 22 février 2020 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 899, chemin Sydenham, Chicoutimi. Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 22 février 2020 à 11h à la chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation aura lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Il laisse dans le deuil ses fils : Steve Imbeault (Josée Sauvageau), Dany (Kathy Bilodeau) et Dominic; ses petits-enfants : Fanny, David, Véronique, Simon, Olivier, Nathan et Maëva. Il était le frère de : feu Rita Imbeault (feu Évode), feu Georgette (feu Louis-Phippe), feu Candide (feu Fernand), feu Bertrand (feu Laurette), feu Paul (feu Gisèle), feu Jacques (Rita), feu Jeanne-D'Arc (feu Lorenzo), Ghislaine (feu Théo), Rolande (feu Léon-Maurice), feu Wilbrod (Marie-Blanche), Yvon (Monique) et Yvan (Thérèse).  Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Gaudreault ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci du fond du coeur à tout le personnel de la Maison de soins palliatifs car ils sont tout simplement extraordinaire dans leur approche et dans leur soins.

Veuillez compenser l’envoi de fleurs pour un don à la Maison de soins palliatifs du Saguenay (https://mspsaguenay.ca/paiement/faire-un-don), une personne bénévole sera présente au salon afin de les recueillir.