logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Jimmy Tremblay

14 novembre 2017

Le 14 novembre 2017, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de  67 ans et 8 mois, M. Jimmy Tremblay, époux de Mme Fabienne Maltais, demeurant à St-Fulgence. Il était le fils de feu madame Clémence Sheehy et de feu monsieur Gérard Tremblay.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le jeudi 16 novembre 2017 de 19 h à 22 h et le vendredi 17 novembre 2017 de  9 h à 11 h 30 au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le vendredi 17 novembre 2017 à 11 h 30 à la Chapelle de la Renaissance. Il a été incinéré au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Outre son épouse, Mme Fabienne Maltais, il laisse dans le deuil : ses enfants: Jonathan Tremblay (Mélissa Plante) et Mathieu Tremblay (Mireille Tremblay); sa petite-fille: Stéphanie Tremblay; ses frères et soeurs: Andrée Tremblay, Carole, Marthe (Ronald Boivin) et Evans (Sheila Gagné); ses beaux-frères et belles-soeurs: Clovis Maltais (Madeleine Girard), feu Charlotte (Robert Gauthier), Léona  (feu Yves Savard), Clermont (Lisette Gravel), Viateur (Christiane Tremblay), Reine (Marcel Morin), feu Louiselle (Rock Proulx) et Daniel (Nicole Verreault). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de Ma Vie (département de chirurgie) sera présente au salon afin de les recueillir.

 

Envoyer un message à la famille

* Notez que votre message sera rendu public après validation de notre équipe

Messages de sympathie

Jacqueline Simard Claude tremblay

18 décembre 2018

Nous sommes avec vous dans cette épreuve. Un départ est toujours trop jeune et triste pour ceux qui restent.Union de prières.avec vous Courage et paix !!

Jacqueline Simard

18 décembre 2018

J'offre mes condoléances à la famille de Jimmy Tremblay, de la part de sa cousine Jacqueline Simard. Toujours trop jeune pour partir.. union de prière avec vous tous en ces jours de deuil ! Je demeure en Beauce Spécialement à Andrée et Carole.

Jean-Jacques Simard & Léda

17 novembre 2017

Nos plus sinçères condoléances à Fabienne, Andrée, Carole, Marthe et Evans.

Carl Gervais

17 novembre 2017

Mes condoléances à toute la famille. Plus spécifiquement à Fabienne, Jonathan et Mathieu. Mes pensées vous accompagnes et vous accompagneront pour les mois à venir.

Nancy Desbiens

17 novembre 2017

Que de bons souvenirs que j'ai de Monsieur Jimmy, surtout de son sourire et la rapidité d'aider et de servir. Madame Fabiene, Jonathan, Mathieu et leurs conjointes, Sincères symphaties et surtout bon courage. Tendres pensées Nancy Desbiens

Bruno Berger

16 novembre 2017

Mes pensees vous accompagnent en ces moments difficiles avec sympathie....en gardant de tres bons souvenirs de cet homme bienveillant aux multiples talents.... Bruno.....on the road again ! (comme Jimmy l' a si souvent fait...).

Rémi Tremblay

15 novembre 2017

Sympathies à la famille Tremblay et Maltais

Dany Néron

15 novembre 2017

Mes plus sincères condoléances à toute la Famille. Nos pensées sont avec Vous.

julien bouchard

15 novembre 2017

C'est une bien mince consolation de vous dire qu'il ne souffle plus, qu'il respire enfin librement. Diane et moi aimons penser que les caprices de dame nature ne l'empêcheront plus de voler, chasser, pêcher, faire de la motoneige ou du VTT. Il occupera toujours une grande place dans nos coeurs. Nos pensées vous accompagnent, toutes nos sympathies.

Damien Simard

15 novembre 2017

C`est avec une grande tristesse que j`apprends aujourd`hui le décès de mon ami d`enfance Jimmy. Je garde de très beaux souvenirs de toute votre famille à M. Gérard et Mme Clémence sur la rue des remparts. Je nous revoie encore cheminant à l`école et fêtant notre anniversaire au mois de mars. Etant malheureusement à l`extérieur , acceptez mes plus sincères condoléances de toute notre famille. Salut Jimmy. Damien.