logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Michel Le May

2 novembre 2020

Le 2 novembre 2020, est décédé entouré de ses enfants, à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 88 ans et 4 mois, M. Michel Le May, époux de feu Mme Camille Tremblay, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Henriette Jalbert et de feu monsieur Lucien Le May.

Le port du masque est obligatoire. Tout en respectant la distanciation physique et les mesures sanitaires, la famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 7 novembre 2020 de 12 h à 16 h au :

Complexe funéraire Carl Savard

899, chemin Sydenham, Chicoutimi.

Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 7 novembre 2020 à 16 h à la chapelle Notre-Dame de Grâce du salon funéraire. Comme les condoléances sont ouvertes au public, mais que nous devons privilégier la famille immédiate pour les funérailles, nous vous invitons à visionner la célébration par webdiffusion en cliquant sur ce lien : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/19282. La crémation aura lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées ultérieurement au cimetière St-François-Xavier.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Marie-Claude (Pierre Rhéaume) et Jacques (Philippe Dumont) ainsi que ses petits-enfants : Thomas Rhéaume (Véronique Primeau) et Louis Rhéaume. Il était le frère de : Lucie Le May (feu Robert Walker), feu Jean (Madeleine Ducharme), Marc (Huberte Savoie), Henri (Suzanne Gravel) et de feu Denis. Il était le beau-frère de : feu Sr Simone Tremblay des soeurs Augustines, feu Léo (feu Claire Potvin), feu Jean-Paul (feu Ruth Gravel), Claire (feu Léo Lessard), feu Rolande (feu Laurent Carrier), feu Maurice, feu Eddy (Rachel Petit), feu Cécile (feu Jean-Pierre Blais), feu Lucien (Lorraine Langlois) et Gisèle (feu Charles Allard). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis qui lui étaient très chers.

Tout au long de sa carrière, il a occupé de nombreux postes de direction au sein des Services sociaux de Chicoutimi. Entre autres, il fut directeur de la Protection de la Jeunesse (DPJ), de 1985 à 1987. Il termina sa carrière à titre de directeur général du Centre de Protection de l'Enfance et de la Jeunesse du SLSJ de 1987 à 1997.

Un merci particulier à tout le personnel de l’urgence et du département A2 de l’Hôpital de Chicoutimi pour les soins extraordinaires qu’il a reçus.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de Palli-Aide sera présente au salon afin de les recueillir.

 

Contactez-nous

Complexe Ste-Geneviève

780 Boul. Ste-Geneviève

Chicoutimi (QC) G7G 2E8

T.  418 602-4949

F.  418 602-4950

Complexe Sydenham

899 Ch. Sydenham

Chicoutimi (QC) G7H 2H4

T.  418 602-4949

F.  418 602-4950