logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Patrice Lavoie

19 août 2021

Le 19 août 2021, est décédé subitement, à l’âge de 41 ans et 5 mois, Patrice Lavoie, conjoint de Nadya Parent-Gauthier, demeurant à St-Honoré. Il était le fils de Mme Hélène Tremblay et de M. Rémi Lavoie.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 29 août 2021 de 14 h à 17 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le dimanche 29 août 2021 à 17 h à la Chapelle de la Renaissance. L’inhumation aura lieu au cimetière Ste-Anne.

Pour les gens ne pouvant assister à la cérémonie, vous pouvez visionner les funérailles par web diffusion en cliquant sur le bouton sous la photo.

Outre sa conjointe, Nadya Parent-Gauthier, il laisse dans le deuil « son homme » Noah et « sa puce » Orélia; ses parents : Rémi Lavoie et Hélène Tremblay; ses soeurs : Johanne et Jacinthe Lavoie (Claude Boudreault); ses beaux-parents : Adrien Parent et Louise Gauthier; ses beaux-frères : Francis Parent-Gauthier (Dina Allan), Mathieu Parent-Gauthier (Catherine Côté), Nicolas Parent (Jessica Chamberland) et Alain Parent (Nadia Lavoie); ses filleules : Marianne et Leïla; ses neveux et nièces: Vincent, Élyzabeth et Charlie. Il laisse également dans le deuil sa marraine Charlotte Tremblay, son parrain Michel Ouellet ainsi que de nombreux oncles et tantes, cousins et cousines et plusieurs amis et collègues de travail de chez Bell Canada.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de ruban rose pour le cancer du sein sera présente au salon afin de les recueillir. https://rubanrose.org/