logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Philippe Châteauneuf

29 février 2024

Le 29 février 2024, est décédé à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, à l’âge de  53 ans et 8 mois, M. Philippe Châteauneuf, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Denise Perron et de feu monsieur Roger Châteauneuf.

Selon la volonté de Philippe, la crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et aucun rituel funéraire n’aura lieu.

Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs : feu François Châteauneuf, Nicole (Alex Truchon), Martine, Louis (Marie-Josée Claveau) et Julie (Stéphane Madore); ses neveux et nièces : Anne-Marie, Léanne, Laetitia et Jacob. Il laisse également dans le deuil sa marraine Suzie Perron, ses oncles et tantes des famille Châteauneuf, Perron, Bissonnette et St-Gelais ainsi que de nombreux cousins et cousines, parents et amis.

Un merci particulier à son oncologue Dre Brunet, son médecin Dre France Verreault, son psychiatre Dre Gravel, ainsi que tout le personnel de la Maison des soins palliatifs du Saguenay pour leur soutient et les bons soins apportés.

Pour ceux et celles qui le désirent, veuillez faire parvenir un don à la mémoire de Philippe à la Maison de soins palliatifs du Saguenay au https://mspsaguenay.ca/ 

 

Contactez-nous

Complexe Ste-Geneviève

780 Boul. Ste-Geneviève

Chicoutimi (QC) G7G 2E8

T.  418 602-4949

F.  418 602-4950

Complexe Sydenham

899 Ch. Sydenham

Chicoutimi (QC) G7H 2H4

T.  418 602-4949

F.  418 602-4950