
Le 24 octobre 2022, est décédé à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 69 ans et 8 mois, M. Raymond Beaulac, époux de Mme Johanne Grenier, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu Mme Alice Quessy et de feu M. Jean-Marie Beaulac.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 6 novembre 2022 de 13 h à 16 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le dimanche 6 novembre 2022 à 16 h à la chapelle de la Renaissance. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard. Les cendres seront déposées au columbarium de la Sérénité. Vous pouvez également visionner la célébration par webdiffusion en cliquant sur le bouton en dessous de la photo.
Outre son épouse, Mme Johanne Grenier, il laisse dans le deuil ses fils : Maxime (Marie-Claude Belley) et Michaël (Amélie Mimeault Boivin); ses petits-enfants: Charlie et Thomas; ses frères et soeurs : Raymonde Beaulac, Sylvain (Carole Pratte), Pierre (Yanet P.J.), Guylaine, Marie-France (Stevens Gagnon), Mercedes (feu Michel Richard) et Pascale (Christian Brunelle); sa belle-mère : Yolande Jolivet Grenier (feu Yvon Grenier); ses beaux-frères et belles-soeurs: Guy (Sylvie Morin), Michel (Francine Guillemette), Jean (Linda Brunet) et Marc (Ginette Lafrenière). Il laisse également dans le deuil ses filleuls Jonathan Blais, Kim Grenier et Jasmine Gagnon ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, parents et amis.
Un merci particulier à tout le personnel du département d'hémato-oncologie de l'Hôpital de Chicoutimi pour leur bienvaillance et leur patience.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon afin de les recueillir.