logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. René Lemay

25 juin 2020

Le 25 juin 2020, est décédé subitement à sa résidence à l’aube de ses 73 ans, M. René Lemay, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Gemma Côté et de feu monsieur Omer Lemay.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 11 juillet 2020 de 13 h à 15 h au Complexe funéraire Carl Savard, 899, chemin Sydenham, Chicoutimi. Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 11 juillet 2020 à 15 h à la chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au columbarium Notre-Dame de Grâce.

Le port du masque est recommandé. Même si la situation de la pandémie est extrêmement préoccupante, la famille souhaite quand même votre présence auprès d’eux, même si ce n’est que pour quelques minutes. Vous pouvez tout de même visionner les funérailles par web diffusion en cliquant sur ce lien : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/15793

Il était le frère de : feu Régina Lemay (Léon-Maurice Perron) et Ginette Lemay (Richard Vaillancourt); l'oncle de François Vaillancourt et  Marie-Claude Vaillancourt et le grand-oncle d'Ariane. Il laisse dans le deuil de nombreux amis qui était tellement important pour lui. René à travaillé de nombreuse année au Cégep de Chicoutimi.

Un merci particulier à tous ces amis, particulièrement à Raymond Lalancette, Richard Plante et. sa « gang de chums de carte ».

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Parkinson du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon afin de les recueillir.