logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Victorin Tremblay

20 décembre 2021

Après une vie bien remplie, notre père, Victorin Tremblay de Saint-Honoré, est décédé au CHSLD de la Colline à Saguenay. Il avait atteint l'âge vénérable de 93 ans et 9 mois.

Il était l'époux de notre mère Jacqueline Côté depuis plus de 73 ans. Il laisse derrière lui une belle famille composée de ses enfants Micheline (Guy Lacroix), France (Paula Perron), Hélène, Renée (Laurent Boyer), Annie (Jerry Salajka) et Christine ; ses petits-enfants : Richard et Maude Potvin, Charles et David Tremblay, Stéphanie Lacroix, Philippe Desbiens et leurs conjoints (es) respectif (ves) ainsi que ses arrière-petits-enfants Maxime et Frédérique, Alex et Nicolas, Lauréanne, Sophie et Alicia. Il laisse également sa belle-sœur Éliette Côté et de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Cher papa, ta longévité en dit beaucoup sur ton désir de vivre, de faire partie de ce monde moderne avec nous et d'être informé de tout.

En raison des restrictions actuelles, une cérémonie informelle réunissant sa famille immédiate a eu lieu le 23 décembre dernier. Un dernier adieu lui sera rendu dès que les conditions sanitaires le permettront.

Notre famille remercie ses médecins et le personnel de l'unité de réadaptation du Centre hospitalier de La Baie ainsi que du Centre de soins de longue durée de La Colline. Des remerciements particuliers s'adressent également à Madame France Roussel et au personnel de la Maison des aînés de Saint-Honoré.