logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

Mathieu Lagassé-Gagnon

12 mars 2022

Le 8 mars 2022, est décédé subitement à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 23 ans et 5 mois,  Mathieu Lagassé-Gagnon, demeurant à Jonquière. Il était le fils de madame Karine Gagnon et de feu monsieur Jonathan Lagassé.

Tout en respectant les mesures sanitaires, la famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 18 mars 2022 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 19 mars 2022 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le samedi 19 mars 2022 à 11 h à la chapelle de la Renaissance. La crémation aura lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront inhumées au cimetière de Shipshaw. Vous pouvez visionner la cérémonie par webdiffusion en cliquant sur le bouton en dessous de la photo sur notre site internet. Il est important de noter que le passeport vaccinal n’est pas exigé et qu’il n’y a aucune limite de capacité.

Mathieu est allé rejoindre son père Jonathan qui lui manquait beaucoup. Il était le petit-fils de feu Doris Lagassé, feu Sonia Gagnon (Marc Després) et Sylvain Tremblay. Il était l’arrière-petit-fils : Francoise Desmeules (feu Gérald Lagassé), Marielle Thériault (feu Roger Gagnon, Yvon Ducasse), Raymonde Jean (feu Georges Tremblay). Outre sa mère, Karine Gagnon (Dave Gingras), il laisse dans le deuil sa conjointe : Brittany Pelchat; son frère Samuel Bourgoin et sa soeur Alyson Bourgoin; les enfants de Dave : Daphnée et Megane Gingras; ses beaux-parents : Karen Boily et Joël Leblanc; son beau-frère Joey Pelchat; son parrain et sa marraine : Dany Lagacé et Annie Boivin; ses oncles et tantes : Dave Lagassé (Elaine Dubé), Sylvia Lagassé (Marc Langlais), Claudia Lagassé (Marc Bouchard), Krystel Tremblay, Steven Tremblay, Keven Tremblay ainsi que ses cousins et cousines : Tania, Christopher, Frédérique, Lydia, Camille, Léonie et Vincent. Il laisse également dans le deuil de nombreux amis, particulièrement Jasmin Larouche et Gabriel Lessard.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de les recueillir.