logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

Mme Ange-Anna Tremblay Girard

19 mars 2022

Le 19 mars 2022, est décédée à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, à l’âge de 84 ans et 9 mois, Mme Ange-Anna Tremblay, épouse de feu M. Joseph-Arthur Girard, demeurant à Jonquière. Elle était la fille de feu Mme Marie-Alice Lavoie et de feu M. Adélard Tremblay et la fille de cœur de feu Mme Émilie Tremblay.

Tout en respectant les mesures sanitaires, la famille accueillera les parents et ami(e)s le jeudi 24 mars 2022 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le vendredi 25 mars 2022 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 899, chemin Sydenham, Chicoutimi. Une célébration de la Parole aura lieu le vendredi 25 mars 2022 à 11 h à la chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation aura lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au columbarium du cimetière d’Arvida.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Martine Girard (Carl Blackburn), Marjolaine (André Leblanc), Daniel (Martine Dumaresq), Dominique (Chantal Lecompte), Donald (Isabelle Fournier) et Mélanie (Éric Veilleux); ses petits-enfants: Charles (Gladys), Émilie (Éric), Hugo, Jessie (Simon), Samuel et Mégane ainsi que ses arrière-petits-enfants: Lexya, Noély, Thomas, Maxim et sa petite-fille de coeur Léa; ses frères et sœurs de la famille Tremblay : feu Adélia (feu René Côté), Maria (feu Yvon Larouche), Jeanne-Mance (Pierre Desgagné), Père Bernard missionnaire en Afrique, Monique (Renald Milliard), feu Antonien (Denise Santerre) et André (Luce Tremblay); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Girard : feu Jérôme, feu Georges (Gisèle Tremblay), Marie-Jeannette (feu Yvan Harvey), Louiselle (feu Georges-Émile Gagné), Claude (Christiane Houde) et Benoit. Elle laisse également dans le deuil ses filleuls Bertrand Côté, Gérald Harvey et Marie-Josée Milliard ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, parents et amis.

Un merci du fond du coeur à tout le personnel des soins à domicile du CLSC de Jonquière et de la Maison de soins palliatifs du Saguenay pour les bons soins prodigués.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir.