logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

Mme Lise Desmeules

11 novembre 2020

Le 11 novembre 2020, est décédée à l’Hôpital de Chicoutimi à l’âge de 65 ans, Mme Lise Desmeules, épouse de M. Noël Lavoie, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Elle était la fille de feu madame Gabrielle Boily et de feu monsieur Gustave Desmeules.

Le port du masque est obligatoire. Tout en respectant la distanciation physique et les mesures sanitaires, la famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 15 novembre 2020 de  9 h à 10 h 30 au

Complexe funéraire Carl Savard

899, chemin Sydenham, Chicoutimi

Une cérémonie d'Adieu aura lieu dans l’intimité le dimanche 15 novembre 2020 à 11 h à la chapelle Notre-Dame de Grâce. Comme les condoléances seront ouvertes au public mais que nous devons privilégier la famille immédiate pour les funérailles, nous vous invitons à visionner la célébration par webdiffusion en cliquant sur ce lien : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/19650/wait. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Outre son époux, M. Noël Lavoie, elle laisse dans le deuil ses enfants: Isabelle Blackburn (Carl Girard), Véronique (Alexandre Boutin), Jennifer (André Perreault) et Philippe; ses petits-enfants: Amélie, Olivier, Marianne, Simon, Nathan, Sophie et Julien; le père de ses enfants : Michel Blackburn; les enfants de son conjoint : Caroline Lavoie (Gino Gravel), Josée et Suzanne. Elle était la soeur de :  Louise Desmeules (Gilles Tremblay) et Gilles (Lisette Asselin). Elle était la belle-soeur de : Lisette Lavoie (feu Jean Pedneault), Céline (Pierre Sirois), feu Alain (Linda Ménard) et feu Hélène.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de Palli-Aide sera présente au salon afin de les recueillir.