logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

Mme Michelle Girard

30 janvier 2021

Le 30 janvier 2021, est décédée à la résidence le Noble-Âge de Jonquière,  à l’âge de 86 ans et 3 mois, Mme Michelle Girard. Elle a habité durant de nombreuses années à la plage St-Judes de St-Gédéon. Elle était la fille de feu madame Maria Rousseau et de feu monsieur Philippe Girard.

Dû aux circonstances entourant la COVID et tout en respectant les mesures sanitaires, les recommandations gouvernementales concernant la limite de personnes autorisées, la distanciation physique et le port du masque,

une célébration de la Parole aura lieu en intimité le samedi 13 février 2021 à 11h à la chapelle Notre-Dame de Grâce du Complexe funéraire Carl Savard, 899, chemin Sydenham, Chicoutimi. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière St-Joseph d’Alma.

Comme nous devons privilégier la famille pour les funérailles, nous  vous invitons à visionner la célébration par webdiffusion en cliquant sur le bouton à cet effet sous la photo.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Germain Girard (feu Réjeanne Gagnon), Palmyre, feu Gertrude (Léo Chabot) et Richard Girard-Banford (Martine Girard); ses neveux et nièces : Marie-Christine, Luc, Nathalie, Caroline, Stéphanie, Anne, Pierre, France, Sophie et Jonathan.  Elle laisse également dans le deuil de nombreux autres parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon afin de les recueillir.

 

Envoyer un message à la famille

* Notez que votre message sera rendu public après validation de notre équipe

Messages de sympathie

Line Villeneuve

13 février 2021

Sympathies à toute la famille ! Elle me laisse plein de beaux souvenirs, les soupers à l’oie , les rassemblements à son chalet !

Rolande pilote

13 février 2021

Sincère sympathies à tous Michelle tu fais parti de mes beaux souvenir, ton accueil, Ta grande générosité et plus plus..... Michelle tu seras toujours dans mon coeur et mes pensées Aurevoir 💗

Nicole Boily

11 février 2021

Elle est partie .Elle qui aimait bien la vie et etre independante.A sa demande, je l'ai aidee pendant plusieurs annees du mieux que j'ai pu en essayant de la stimuler mentalement mais progressivement elle s'est deterioree. Elle essayait de me le dissimuler mais j'avais mes repairs.Elle me disait souvent: toi, tu ne feras pas d'Alzheimer. Ce n'est pas agreable de voir une amie partir ainsi.Il faut se rappeler les bons moments, les bons souvenirs. Mes condoleances a toute la famille. Nicole Boily

Georges

7 février 2021

Michelle a été importante dans ma vie particulièrement pendant mon enfance. Monique et moi avions son affection et partagions ses étés. Michelle je l’ai côtoyé tout au long de sa vie puis un jour elle m’a vouvoyé. Sa mémoire m’avait oublié comme elle avait oublié sa jeunesse et nos souvenirs. Je vais me rappeler d’une femme généreuse qui a été aidante pour sa mère et toujours impatiente de recevoir ses neveux et nièces qu’elle chérissait. Mes condoléances à ses proches.

Norah fox

6 février 2021

Mes sympathies à toute la famille. Michelle était une bonne amie et venait nous visitées à val des monts au chalet. Norah Fox

Claudette et Gregoire Pilote

5 février 2021

Sincère condoléance à toute la famille.

Rachel

5 février 2021

Michelle était une amie de logue date, j'ai beaucoup de bons souvenirs de bien des choses que j'ai faites avec elle au chalet , surtout en hiver. Elle était joyeuse et pleine d'entrain. Çà me faisait du bien à chaque rencontre avec elle. Je souhaite à toute sa famille mes plus sincères sympathies.

Jean-Louis Pilote et Nicole Potvin

5 février 2021

À toute la famille, Nos pensées sont vers vous en ces moments où vous vivez le départ de Michelle. Rien ne peut remplacer la perte de cette être chère...…mais les souvenirs heureux resteront à jamais dans vos cœurs. Michelle était pour nous une personne dynamique, accueillante, joyeuse et qui aimait beaucoup la nature. Recevez nos plus sincères condoléances.

Monique Claveau

4 février 2021

Michelle est une amie de longue date. Nous, la famille Claveau, avons été ses voisins durant toutes ses années à St-Gédéon. Je garde d’elle de nombreux souvenirs, et particulièrement son accueil chaleureux et son énergie contagieuse. Avec toute mon amitié, Monique

Hélène Harvey

3 février 2021

Bonjour a vous la famille, je vous présente mes sympathies au nom de ma famille. Michelle était bien connue de notre famille et de ma mère Therèse Gagné. Que de beaux souvenirs pour ses déjeuners a son terrain de camping ET comment ne pas oublier ses fameuses fèves au lard cuit dans la cendre de son feu de bois. Helene Harvey.