logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

Mme Monique Boissonneault

31 juillet 2020

Le 31 juillet 2020, est décédée à Jonquière, à l’âge de  85 ans et 1 mois, Mme Monique Boissonneault, demeurant à Jonquière. Elle était la fille de feu madame Germaine Fortin et de feu monsieur John Boissonneault.

Le masque est obligatoire. Tout en respectant la distanciation sociale et les mesures sanitaires, la famille accueillera les parents et amis à compter de 15h, le lundi 3 août 2020 et la célébration de la Parole suivra à 16 h à la chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière de St-Charles-de- Bourget.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Gaétan, Denis et Dominique Léveillée (Richard Desbiens);

ses petit-enfants : Mélody (Alain Zingongo), Michael, Jonathan (Ariane Racine) et Élizabeth Kimberly (Cédric Labbé). Elle était le soeur de : Gabrielle Boissonneault, Yolande, Jean-Guy, Armand, feu Louisette, Colette, Micheline, Pâquerette, Ginette et Bernard. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon afin de les recueillir.