logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

Dolorès Girard Simard

28 juin 2020

Le 28 juin 2020, est décédée au CHSLD de la Colline, à l’âge de 90 ans et 11 mois, Mme Dolorès Girard, épouse de feu M. Théodore Simard, demeurant à Chicoutimi-Nord, autrefois de St-Fulgence. Elle était la fille de feu madame Alma Tremblay et de feu monsieur Nil Girard.

Une cérémonie d’Adieu aura lieu dans l’intimité à la chapelle de la Renaissance du Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées avec son époux au cimetière de St-Fulgence.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : feu Jean-Eudes Simard, Micheline (Paulin Girard), Dominique (André Bouchard), Laurier (Michelle Maltais), feu Réginald, Gilles (Anne L'Écuyer), Martin (Sylvie Duchesne) et feu Daniel; ses petits-enfants : Carl, Raphaelle, Claudia, Virginie, François, Vincent, Pascale, Roxane, Frédérique et Marilou; ses arrière-petits-enfants : Cédrick, Thomas, Pierre-Luc, Frédéric, William, Charlotte, Aurélie et Simone. Elle était la soeur de : feu Jules-Arthur Girard, feu Gertrude, feu Laurette, feu Simone, feu Roland, feu Georges-Henri et feu René. Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Simard ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci du fond du coeur à tout le personnel du CHSLD de la Colline pour leur accomagnement et les bons soins apportés à notre mère.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon afin de les recueillir.