logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Claude Bergeron

23 novembre 2020

C'est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de M. Claude Bergeron, le 23 novembre 2020, à l'âge de 82 ans. M. Bergeron  est décédé subitement des suites de la Covid-19 à l’Hôpital de Chicoutimi. Il était le fils de feu dame Jeannette Cossette et de feu M. Joseph Bergeron.

Outre sa conjointe, Mme Ginette Beaulieu demeurant à Chicoutimi, il laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie Bergeron (Yakout Mansour), Lyne Bergeron (Claude Houle),  Christian Bergeron (Danitka Gibbs) ainsi que ses petits-enfants : Ariane et Anthony Houle, Bassem Mansour; les enfants de sa conjointe : Caroline et André Bilodeau (Mélyssa Gravel) et ses petits-enfants de cœur : Léa, Justine et Rosaly Bilodeau.

Natif de l'Abitibi-Témiscamingue, il était le frère de Jacques Bergeron, Pierre (Hélène),  Jean (Sally) et  Lise (Aimé).  Il laisse également dans le deuil la mère de ses enfants Mme Marcelle Trudel, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard. Les heures d’exposition et la célébration de la Parole auront lieu au Complexe funéraire Carl Savard à une date mentionnée ultérieurement.