logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Ghislain Côté

3 août 2020

Le 3 août 2020, est décédé accompagné de l’amour de ses enfants, à l’âge de 76 ans et 4 mois, M. Ghislain Côté, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Il était le fils de feu madame Yvette Bolduc et de feu monsieur Alfred Côté.

Le port du masque est obligatoire. Tout en respectant la distanciation sociale et les mesures sanitaires, la famille accueillera les condoléances le samedi 8 août 2020 de 9 h à 12 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. La célébration de la Parole aura lieu le samedi 8 août 2020 à 12 h à la Chapelle de la Renaissance. La crémation a eu lieu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au columbarium de la Sérénité.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Éric Côté (Caroline Ouellet), Alain (Guillaume Painchaud), Michel (Sandra Houde), Sylvie (Ali Gagnon) et Janel (Jordan Duchesne); ses petits-enfants : Rébecca, Anne-Mary, Ève-Laury, Louis-Alexandre, Léanne, Ismaël, Alexis, Léonie et son arrière-petit-fils Thomas. Il était le frère de : Candide Côté (feu William Gauthier). Marguerite (Denis Lamarche), Gisèle (feu Laurent Tremblay), Jean-Marie (Henriette Tremblay), Marie-Reine (Antoine Girard), Laurent (Nicole Potvin), Gilbert (Danielle Boucher), Claude (Noëlla Lavoie) et feu Ginette (feu Germain Dufour). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de Leucan sera présente au salon afin de les recueillir.