logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Jean-François Côté

10 juin 2025

Le 10 juin 2025, est décédé à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 74 ans, M. Jean-François Côté, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Gabrielle Houle et de feu monsieur Georges Côté.

À la demande du défunt, aucune cérémonie n’aura lieu. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Robin Côté (Isabelle Hébert), Caroline (Pierre-Philippe Bérubé) et Marie-Eve (Simon Lemieux); ses petits-enfants: Naomie, Éliott, Alice et Gabrielle; ses frères et soeurs: Dre Louise Côté, Dr Pierre (Guylaine Bhérer), Luc et Claire. Il était aussi le frère de feu Claude et le grand-père de feu Samuel. Il laisse également dans le deuil la mère de ses enfants, Mme Louisette Hudon, ses neveux et nièces, parents et ses nombreux partenaires de moto.

Pour ceux et celles qui le désirent, vous pouvez faire parvenir un don à Diabète Saguenay au : https://diabetesaguenaylacsaintjean.org/nous-aider/


 

 

Envoyer un message à la famille

* Notez que votre message sera rendu public après validation de notre équipe

Messages de sympathie

Pierre Turmel

14 juin 2025

J'ai apprécié travaillé a tes cotés, ainsi que de partager des moments de jasette sur différents sujets...Ta perspicacité au travail a toujours été d'une aide précieuse pour assister le personnel dans leurs fonctions... Mes sympathies aux proches de Jean-Francois... Bon courage...

Régent Goyette

14 juin 2025

Mes sympathies à la famille

Jocelyn Minier

13 juin 2025

Salut Jean-Francois, je suis content d'avoir fait ta connaissance car durant quatre ans nous avons partagés le travail , les blagues et pleins d'anecdotes. Repose toi bien dans l'univers.

Gilles Gagne

13 juin 2025

Mes sympathies à la famille.

suzanne tremblay

13 juin 2025

Condoléances à toute sa famille. Il était un bon ami .bon repos jiffy

Denis Gagne

13 juin 2025

Condoleances a la famille, JF ancien collegue de travail, repose en paix!

Pierrette et Germain Bérubé

13 juin 2025

Nos plus sinceres condoléances- Bon courage dans ces moments difficiles.

Pierre Vezina

13 juin 2025

mes sympathies a la famille Il fut un collegue de travail apprécié et ami a l école secondaire

Dany Lavoie

12 juin 2025

Mes plus sincères condoléances à vous tous! Les mots me manquent, j’ai perdu un bon chum. Mes pensées sont avec vous tous xx

Pierre Gagne

12 juin 2025

Toutes mes sincères condoléances à toutes la famille et amis jean c'était un gars qui aimait croqué dans la vie de la trappe de bebite à fourrure ......À FAIRE des promenades en moto BON VOYAGE MON CHUM

Contactez-nous

Complexe Ste-Geneviève

780 Boul. Ste-Geneviève

Chicoutimi (QC) G7G 2E8

T.  418 602-4949

F.  418 602-4950

Complexe Sydenham

899 Ch. Sydenham

Chicoutimi (QC) G7H 2H4

T.  418 602-4949

F.  418 602-4950