logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Jean-Louis Tremblay

16 septembre 2021

Le 16 septembre 2021, est décédé à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 72 ans et 8 mois, M. Jean-Louis Tremblay, demeurant à Chicoutimi autrefois de St-Honoré. Il était le fils de feu madame Marie Girard et de feu monsieur Albert Tremblay.

Tout en respectant les normes gouvernementales et le nombre de 50 personnes autorisées en alternance, la famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 25 septembre 2021 de 14h00 à 17h00 au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 25 septembre 2021 à 16h30 à la Chapelle de la Renaissance. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Caroline (Luc Simard), Diane (Dominic Tremblay) et Éric (Jessica Venne); ses petits-enfants : feu Johanny, Britanny, Julia et Jacob ainsi que la mère de ses enfants Ursule Tremblay. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, ainsi que de nombreux neveux et nièces parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation Vivre ma santé mentale sera présente au salon afin de les recueillir.