logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Marc Pineault

25 janvier 2021

Le 25 janvier 2021, est décédé à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de  56 ans et 9 mois, M. Marc Pineault, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu madame Aline Tardif et de feu monsieur Claude Pineault.

La crémation de M. Pineault a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard. Dû aux circonstances entourant la COVID, la célébration aura lieu ultérieurement. Les heures et dates vous seront mentionnées éventuellement.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Jessica Pineault (Stéphane Jr Jacques) et Keven Pineault; sa petite-fille Kristelle Pineault; ses frères et soeurs: Éric (feu Raymonde), Catherine (feu Robert), Luc (Suzanne), Sylvain (Chantale), Josée (Louis) et Martin (Nancy). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

 

Envoyer un message à la famille

* Notez que votre message sera rendu public après validation de notre équipe

Messages de sympathie

Andrée et Pierre

7 février 2021

Condoléances à toute la nouvelle

Sylvain Tremblay

4 février 2021

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. J'ai connu Marc du temps de son enfance... et je garde un si beau souvenir de toute la famille Pineault. Un jour ou l'autre je serais ravi de vous revoir. Je pense bien à vous et vous souhaite de traverser ce deuil avec courage et sérénité. Sylvain, l'un des jumeaux Tremblay, voisin d'en face, rue Caron...

Jacques Tardif

3 février 2021

Nos sincères sympathies à toute la famille. Jacques Tardif et Francine Villeneuve

Linda Simard

3 février 2021

Condoléances et sympathies à la famille et aux proches de Marc

Sylvie Dufour

3 février 2021

Je vous adresse mes plus Sincères sympathies à toute la famille en ce moment difficile. Je vous souhaite de trouver réconfort,courage et force. Malheureusement, étant donné la situation dans lequel nous vivons, je ne pourrai pas être parmi vous. Mes salutations les meilleures, Sylvie Dufour (cousine)

Lise Tardif

3 février 2021

C'est avec tendresse et affection que nous vous offrons nos sympathies à toute la famille de Marc et la famille Pineault. La famille de feu Auguste Tardif.

Gilles Martel

3 février 2021

Mon cher Sylvain, je crois que tu es celui qui jouait du basebal moustique St-Joachim pour moi, mon champion!! Je pense souvent à toi,à l'équipe, ce que tu es devenu, de bons souvenirs. Moi et mon épouse Lisette, nous t'offrons nos plus sincères condoléances. Tu peux me donner de tes nouvelles, nos sympathies encore.