logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Michel de Chantal

25 novembre 2021

Entouré de l’amour de ses proches, le 25 novembre 2021, suite à une longue maladie, est décédé sereinement avec dignité, courage et lucidité, à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 70 ans et 3 mois, Michel de Chantal, époux de Mme Edith Gaudreault, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu Mme Thérèse Girard et de feu M. René de Chantal.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le vendredi 10 décembre 2021 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le samedi 11 décembre 2021 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 899, chemin Sydenham, Chicoutimi. Un hommage lui sera rendu le même jour à 11h. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière de l’Anse-St-Jean.

Outre son épouse, Mme Edith Gaudreault, il laisse dans le deuil ses enfants : Julie (Martin Boulé), Dany (Julie Pelchat) et Marie-Michèle ainsi que leur mère Monique Leroux (Michel Pelletier); ses petits-enfants adorés : Félix, Maxim, Emy et Victor; les enfants de Julie Pelchat: Charlotte, Marie-Pier et Félix-Antoine; sa soeur Odette de Chantal (Robert Gagnon) et son frère feu Pierre de Chantal; les fils de son épouse : Keven et Daren Boulianne (Elyne Turgeon) ainsi que sa petite-fille Louana Boulianne; ses beaux-parents : Paul-Émile Gaudreault et Marie-Anne Guérin; sa belle-soeur : Ruth Gaudreault (Sylvain Leduc) et son beau-frère Hervé Gaudreault (France Côté). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel de l'Hôpital de Chicoutimi, la Dre Marie-France Savoie et la Dre Marise Lévesque, pour les soins minutieux prodigués à M. de Chantal.

Veuillez compenser l’envoi de fleurs pour un don à l’Association québécoise des personnes stomisées. Une personne bénévole sera présente au salon afin de les recueillir.