Complexe Ste-Geneviève
780 Boul. Ste-Geneviève
Chicoutimi (QC) G7G 2E8
T. 418 602-4949
Fax. 418 602-4950
Le 30 mai 2026, est décédé au CHSLD Boréal, à l’âge de 89 ans et 11 mois, M. Pierre-Émile Simard, conjoint de M. Camil Ménard, demeurant à Chapais. Il était le fils de feu madame Cécile Tremblay et de feu monsieur Gaston Simard.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 13 juin 2026 de 9 h à 12 h au :
Complexe funéraire Carl Savard,
780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord G7G 2E8.
Un hommage aura lieu à la fermeture du salon. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.
Outre son conjoint, M. Camil Ménard, il laisse dans le deuil ses enfants: Patricia Simard (Steeve Bélanger), Luc (Sophie Allard) et Frédéric (Manon Savard); ses petits-enfants: Jérémy, Christophe, Jasmine, Olivier et Florence; ses arrière-petits-enfants: Eloïse et Charlotte; ses frères et soeurs: Yvon Simard (feu Thérèse Bouchard), Agathe (feu René Tremblay), Claudette, Suzan (Carolle Tremblay) et Bernard. Il était aussi le frère de: feu Candide Simard (feu Florent Léveillée), feu Marcellin, feu Rachelle et feu Clément.
Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Ménard ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Un remerciement particulier aux membres du personnel soignant du Centre d’hébergement Boréal pour leur dévouement et les excellents soins prodigués à M. Simard.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société Parkinson du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon pour recueillir vos dons. Vous pouvez également faire parvenir un don au :https://www.parkinson-slsj.ca/
Messages de sympathie
Esther La voie
13 juin 2026
Nos sincères sympathies à Patricia,Luc,Frédéric et à toute la famille ..CharlesAntoine Larouche et Esther Lavoie..
Jacqueline et Claude la soeur a ÉGIDE
13 juin 2026
Nos sympathies a la famille
Michel et Sylvie
9 juin 2026
En ce moment difficile nous vous souhaitons nos sincères condoléances à Camil ainsi qu’à ses proches. Il a été une personne merveilleuse, remplie d’amour et générosité. Grâce à vous tous il a été très heureux et comblé. Nous somme de tout cœur avec vous.
Sylvie et Richard
8 juin 2026
Toutes nos sympathies Luc, à toi, Sophie et toute la famille. De tout cœur avec vous 🙏
Sylvie Desmeules
7 juin 2026
Mes sympathies à tous ses proches: je garde de très bons souvenirs du temps où nous avons travaillé ensemble chez Bell…bon courage à tous.
Christine Duval
5 juin 2026
Mes plus sincères sympathies à la famille Simard, Patricia Luc et Frédéric.
France Sheehy et Marc Joncas
4 juin 2026
Nos sympathies à toute la famille, ainsi qu'à ta blonde et toi Frédéric. Nous sommes en pensée avec vous
Thérèse Côté
3 juin 2026
Mes sympathies ma belle Réjeanne ainsi qu’à toute la famille
Celine Biron
3 juin 2026
Condoléance aux familles affligées par clé décès et principalement à Fred et sa conjointe.
Maurice Lapointe
3 juin 2026
Toute mes sympathies à la famille.
Rosaline et Rene Harvey
3 juin 2026
Nos sincères sympathies à toute la famille 🕊🕊
Marcelle Bergeron
3 juin 2026
Toutes mes sympathies à la famille ainsi qu’à Camil. 💐
Marie-Chantal Turcotte
3 juin 2026
Chers Luc et Sophie, J’ai appris avec tristesse le décès du père de Luc. En ces moments difficiles, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Un père nous accompagne toute notre vie. Même lorsqu’il nous quitte, tout ce qu’il nous a transmis continue de nous porter. Je pense très fort à vous deux, ainsi qu'à Jasmine et Christophe et vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Mes pensées vous accompagnent, ainsi que toute votre famille. Avec toute mon affection ( et celle de Naïa), Marie-Chantal
Marcel &Gaetane Tremblay
3 juin 2026
Nos condoléances aux enfants de Pierre Émile et leurs familles et à la famille Simard
Pâquerette Pouliot
2 juin 2026
Sincères sympathies à toute la famille et spécialement à Susan et Carole🙏
Christine Roussel
2 juin 2026
Mes sympathies à toute la famille 💐😢
Louise Gauthier
2 juin 2026
Mes sincères condoléances pour la perte de ton frère chère Susan et mes sympathies pour la grande famille.