logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

M. Réal Gobeil

6 septembre 2020

Le 6 septembre 2020, est décédé subitement à son domicile, à l’âge de 84 ans et 6 mois, M. Réal Gobeil, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Il était le fils de feu madame Jeanne-Ida Nepton et de feu monsieur Raymond Gobeil.

Le port du masque est obligatoire. Tout en respectant les mesures sanitaires et la distanciation sociale, la famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 13 septembre 2020 de 19 h à 22 h et le lundi 14 septembre 2020 de  9 h à 11 h 30 au Complexe funéraire Carl Savard, 899, chemin Sydenham, Chicoutimi. La célébration de la Parole aura lieu le lundi 14 septembre 2020 à 11 h 30 à la chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront inhumées au cimetière de Shipshaw.

Vous pouvez visionner les funérailles en cliquant sur ce lien: https://funeraweb.tv/fr/diffusions/17521. Vous devez demander le mot de passe au salon funéraire ou à la famille.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Lise Gobeil (Donald Morin), Chantale (Hicham Idir) et Martin; sa petite-fille Ann-Julie Desbiens (Shayne O' Brien); les enfants de Donald :  Keven et Michaël; ses sœurs : Raymonde Gobeil (feu Louis De la Sablonnière), feu Ghislaine (feu Camil Émond), feu Olivette et feu Monique. Il laisse également dans le deuil la mère de ses enfants, Christiane Tremblay, son filleul Serge Morin et ses filleules Annick Tremblay et Aline Gagné ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Un remerciement particulier aux membres du personnel de la Résidence du Manoir Tadoussac pour les bons soins apportés à notre père.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC sera présente au salon afin de les recueillir.