logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

Mme Andrée Fortin

12 mars 2022

Le 12 mars 2022, est décédée à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 89 ans et 5 mois, Mme Andrée Fortin, épouse de feu M. Pierre-Eugène Fortin, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Blanche Duchesne et de feu monsieur Joseph-Albert Fortin.

Tout en respectant les mesures sanitaires, la famille accueillera les parents et ami(e)s le dimanche 27 mars 2022 de 13 h à 17 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le dimanche 27 mars 2022 à 17 h à la chapelle de la Renaissance. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard. Il est important de noter que le passeport vaccinal n’est pas exigé et qu’il n’y a aucune limite de capacité.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Danielle Desbiens, Jeannot (Carole Vincent), Marjolaine, feu Lyne, feu Sylvie Fortin,et Mario ainsi que ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil sa soeur Thérèse Fortin (feu Paul Gagné) ainsi que les membres de la famille Desbiens  et de nombreux  neveux et nièces.

Un merci particulier à Mario Fortin pour son accompagnement auprès de Mme Fortin au cours de sa vie.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon afin de les recueillir.