Complexe Ste-Geneviève
780 Boul. Ste-Geneviève
Chicoutimi (QC) G7G 2E8
T. 418 602-4949
Fax. 418 602-4950
Le 20 août 2026, est décédée au CHSLD et Hôpital de Charlesbourg, à l’âge de 82 ans et 8 mois, Mme Claudette Poulin, épouse de feu Claude Beauchamp, demeurant à Québec, autrefois de Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Marie-Thérèse Casault et de feu monsieur Gaston Poulin.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le jeudi 27 août 2026 de 11 h à 13 h au :
Complexe funéraire Carl Savard,
780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord G7G 2E8.
Les funérailles auront lieu le jeudi 27 août 2026 à 13 h à l'église Ste-Anne. L’inhumation du corps aura lieu après les funérailles au cimetière Saguenay.
Elle laisse dans le deuil sa soeur et ses frères: Suzanne Poulin, Jacques (Réjeanne Hudon) et Gabriel. Elle était aussi la soeur de: feu Gérard.
Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Beauchamp, sa nièce et ses neveux ainsi que plusieurs amis.
Messages de sympathie
Gisele Allen
28 août 2026
Mes sincères condoléances à la famille de Claudette Poulin. Elle fut pour moi une amie très spéciale . Nous avons même vécu ensembles à Montréal pour une année avant de commencer son marriage avec Claude Beauchamps. Elle laisse aussi en deuil la famille Beauchamp’s. . Mes sincères sympathies à vous tous aussi. Je garde de toi Claudette des souvenirs précieux. Repose en paix avec Claude! Que Dieu vous bénisse! Amen! Gisèle
Clinique dentaire Dr Hugues Martin Gagnon
27 août 2026
Nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de notre Mme Poulin Beauchamp. Ce fut un privilège de l'accompagner au fil des années. Nous garderons un doux souvenir de sa présence parmi nous. Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette période douloureuse.
Normand thibault
27 août 2026
MES symphaties a la famille en mon nom et au nom de mon epouse j'ai rencontre Claudette en mars lors du deces de son conjoint Claude Beauchamps je suis le cousin de Claude que Claudette repose en paix elle est alle rejoindre Claude!
Noëlla Gagnon
25 août 2026
Sincères condoléances à toute la famille. Quel privilège j’ai eu de te côtoyer pendant ces nombreuses années. Je garde de toi Claudette des souvenirs précieux. Repose en paix!0
Bernard Godbout
24 août 2026
Mes plus sinceres condoléances a la famille de Claudette. Je garderai de tres bons souvenirs. Que son ame repose dans la paix du Seigneur.Amen. Bernard