logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

Mme Denise Martin

1 janvier 2021

Le 1er janvier 2021, est décédée à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 80 ans, Mme Denise Martin, épouse de M. Robert Caron, demeurant à Chicoutimi autrefois de l’Isle-Verte. Elle était la fille de feu madame Cécile Bédard et de feu monsieur Adrien Martin.

La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et un rassemblement aura lieu ultérieurement en présence de l’urne.

Outre son époux, M. Robert Caron, elle laisse dans le deuil ses enfants : Olivier Caron et Geneviève Caron (Ljubodrag Andric) ainsi que sa petite-fille Cécilia Andric. Elle était la soeur de :  Cécile Martin (feu Maurice Daviault), Claire (feu Yvon Albert), Suzanne (René Yergeau), feu Sr Louise, feu André (feu Suzanne Ferland), Roger (Aline Routhier) et Jacques (Françoise). Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Caron ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, veuillez les faire parvenir à la Fondation de ma vie au https://www.fondationdemavie.qc.ca/contribuez/donnez/


 

 

Envoyer un message à la famille

* Notez que votre message sera rendu public après validation de notre équipe

Messages de sympathie

Paul Plourde

4 juin 2021

Mes plus sincères condoléances à tous les membres des familles Martin et Caron. Une pensée particulière à toi Claire ainsi qu’à Susanne et René .

Michel ouellet

9 janvier 2021

Bonjour M.Caron, J’ai souvent eu des pensées pour vous et Mme Martin. Rarement je regarde les pages de nécrologies, mais ce soir j’ai vu. Je vous transmet mes condoléances. Michel Ouellet

Les bénévoles et toute l'équipe de la Fondation de ma vie

7 janvier 2021

À la famille, Nos condoléances. Merci d'avoir pensé à nous afin d'honorer la mémoire d'un être cher.

Denis Lacroix

7 janvier 2021

Cher Robert, C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Denise. Je me souviendrai longtemps de son rire quand nous nous rencontrions. J'ai une pensée aussi pour Olivier et Geneviève . Mes condoléances et au plaisir de nous parler. Affectueusement , Denis

laval claveau

7 janvier 2021

M. Caron C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de votre épouse adorée. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu'a votre famille. Nos pensées vous accompagnent.

Christine Dugas et Louis Guimond

6 janvier 2021

M.Caron et famille, nous vous offrons nos sympathies les plus chères. Christine Dugas et Louis Guimond, rue Turgeon

Richard Daoust

6 janvier 2021

Mes condoléances à toute la famille pour le décès de cette gentille ancienne voisine de laquelle je garde en souvenir son magnifique sourire.

France Fillion

5 janvier 2021

Cher Robert, je te présente mes condoléances ainsi qu'à tes deux enfants. La mort n'est pas une belle affaire et les douleurs ressenties ne se partagent presque pas, mais la présence d'un mot, d'un sourire peut atténuer tout ce qui est indicible . Ton début d'année est lourd j'espère que tes lectures t'aideront ...elles demeurent de bien belles présences.

Marcel Gendron

5 janvier 2021

Au nom de notre famille, nos sympathies les plus chères.

Myreille fournier

5 janvier 2021

M..Caron Olivier et Geneviève nos sincères condoléances de Myreille Sonia et Nadia {anciennes voisines)

Mariette Désy Biron

5 janvier 2021

Je vous offre mes plus sincères condoléances.

Stephane Fournier

5 janvier 2021

Nos plus sincères condoléances a toute votre famille pour la perte de votre épouse, votre mère

Régis Larouche et Louiselle

5 janvier 2021

Robert, Olivier et Geneviève, Aujourd'hui 5 janvier, nous venons d'apprendre le décès de Denise. Nous vous présentons toutes nos condoléances. Nous la voyions peu souvent mais à chaque fois, c'était un plaisir. Nous garderons des souvenirs pleins de son sourire..

Réal Dallaire

5 janvier 2021

A Robert, Olivier et Geneviève nos plus sincères condoléances. Perdre un ëtre cher est toujours difficile; la tëte comprend, mais le coeur, lui, ne comprend pas.