logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

Mme Denise Plamondon

1 décembre 2020

Le 1er décembre 2020, est décédée à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 83 ans, Mme Denise Plamondon, demeurant à Canton Tremblay. Elle était la fille de feu madame Albertine Paradis et de feu monsieur Gaudiose Plamondon et la fille adoptive de feu Mme Jeannette Paradis et feu M. Raoul Pedneault.

Le port du masque est obligatoire. Tout en respectant la distanciation physique et les mesures sanitaires, une célébration de la Parole aura lieu en intimité le vendredi 11 décembre 2020 à la chapelle Notre-Dame de Grâce, 899, chemin Sydenham, Chicoutimi. Comme nous devons privilégier la famille immédiate pour les funérailles, nous vous invitons à visionner les funérailles en cliquant sur ce lien : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/20832. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au Columbarium de la Sérénité.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Liliane, Monique, Jean-Pierre et Hélène Girard (Carol Lapointe); ses petits-enfants : Marjorie (Patrick), Benoît (Camille), Tania (Jean-Philippe), Kévin (Sabrina), Kathleen (Dave), Sandra (Rémi), Marie-Pier (Alexandre) et Catherine (Julien); ses arrière-petits-enfants : Olivier, Sébastien, Étienne et Aurélie. Elle était la sœur de : Jules (Blanche-Aimée Gagné), feu Lucien (Irène Colette), Jean-Marie, Rolande (Gilles Prévost) et Roland Plamondon. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs d'adoption : Raymond, Fernando, Diane, Fabien, Dominique, Louise, Céline, Aline, Jacques, feu Lucien, Ghislain ainsi que le père de ses enfants, M. Jean-Eudes Girard, ses filleules, Raymonde Plamondon, Cathy Prévost, Chantal Girard et Sandra Lapointe et de nombreux neveux, nièces, parents et amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir un don, veuillez le faire parvenir à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC :   https://www.coeuretavc.ca/