logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

Mme Marthe Bergeron

11 mars 2018

Le 11 mars 2018, est décédée au centre d'hébergement St-François à l’âge de  84 ans et 5 mois, Mme Marthe Bergeron, demeurant à Chicoutimi, autrefois de St-Ambroise. Elle était la fille de feu madame Jeannette Gilbert et de feu monsieur Ernest Bergeron.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le jeudi 15 mars 2018 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h et le vendredi 16 mars 2018 de  9 h à 11 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le vendredi 16 mars 2018 à 11h à la Chapelle de la Renaissance. Elle a été incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au Columbarium de la Sérénité.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Diane Rondeau, Myriam, Sylvain (Lana Chiquette), Richard, Guylaine et Chantale; ses petits-enfants: feu Stéphane Martel (Gernicia Jean-Louis), Luc Martel, Véronique Martel (Carl Brassard), Maxim Rondeau, Sébastien Chaput et Françis Rondeau; ses arrière-petits-enfants: Mickaël, Kevin et Jessika. Elle était la soeur de: feu Jeannine Bergeron (Lionel), feu Noëlla, feu Vincent (feu Patricia), feu Jérôme (Laurence), Jean-Eudes (Isabelle) et Ernest (Noëlline). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis, ainsi que les membres de la famille Rondeau.

Un merci particulier à tout le personnel de l'unité 2 du centre d’hébergement St-François pour les bons soins prodigués.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de les recueillir.

 

Envoyer un message à la famille

* Notez que votre message sera rendu public après validation de notre équipe

Messages de sympathie

liliane Ouellet

15 mars 2018

À toute la famille et particulièrement à Sylvain,En ce moment douloureux pour votre famille,je voudrais par ces quelques mots apaiser votre douleur.. Sache que je suis suis présente avec vous par la pensée en ce moment si difficile. Je me souviens de ta mère avec son implication au sein de la Ligue des cadets, j'ai eu l'occasion de la côtoyer a mon corps de cadets à l'époque. Une femme dévouée. Liliane Ouellet.

Danyele gaudreault

15 mars 2018

Toute mes sympathies a toute la famille

Suzy Privé

14 mars 2018

Mes sincères condoléances a toute la famille. Mes pensées vous accompagne en cette période de tristesse. Que Dieu t'accompagne pour ce dernier voyage ma tante Marthe.

DENIS LEFEBVRE

14 mars 2018

Sylvain, À toute ta famille et particulièrement à toi, je veux vous offrir toute mon affection en ces moments difficiles. Il faut laisser du temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances. Je vous embrasse. Denis.

Georgette Bergeron

13 mars 2018

Mes plus sincères condoléances a toutes la famille. Je suis de tout coeur avec vous.

Aline rondeau

13 mars 2018

Mes sympathies à toutes la famille je pense très fort à vous de la famille à Olivier Aline Katy guy et Rosanne

Famille Yannick Martel

13 mars 2018

Bonjour, Étant à l'extérieur pendant la période des obsèques, j'utilise ce média pour vous offrir nos plus sincères condoléances à toute votre famille ainsi qu'à vos proches. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Yannick Martel, Julie Hamel et nos 4 enfants (cousin de Carl Brassard)

Françoise tremblay

13 mars 2018

Toutes mes sympathies Guylaine et Chantal ainsi qu' a votre famille.J'aurais aimé être présente .Je vous souhaite beaucoup de courage .

Donald Turbide

13 mars 2018

Mes plus sincères sympathies........ Quelqu’un meurt, et c’est comme des pas qui s’arrêtent. Mais si c’était un départ pour un nouveau voyage ? Quelqu’un meurt, et c’est comme un arbre qui tombe. Mais si c’était une graine germant dans une terre nouvelle ? Quelqu’un meurt, et c’est comme une porte qui claque. Mais si c’était un passage s’ouvrant sur d’autres paysages ? Quelqu’un meurt, et c’est comme un silence qui hurle. Mais s’il nous aidait à entendre la fragile musique de la vie ? Benoît Marchon, L’Arbre et la graine

Marcelle Gaudreault

12 mars 2018

Mes pensées sont avec vous tous pour cette épreuve ..... Mes plus sincère sympathies..........

Alain Bergeron

12 mars 2018

Mes sympathies les plus sincères. Je ne garde que de bons souvenirs de tante Marthe. Alain

Claude Bergeron

12 mars 2018

À toute la famille Bergeron et Rondeau Étant à l’extérieur du pays, je tiens à vous présenter mes sincères condoléances pour le décès de Tante Marthe. Claude Bergeron

Guylaine Gagnon

12 mars 2018

Mes sympathies à toute la famlles xxx

Josee pilote

12 mars 2018

J’aimerais vous souhaitez mes plus sincères condoleances à vous tous ... je n’ai que de bons souvenirs de votre maman et grand-maman ... ????

Familles Jacques Martel

12 mars 2018

Nos sympathies a toutes la familles