logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

Thérèse Truchon Murdock

2 juillet 2020

Le 2 juillet 2020, est décédée à l’Hôpital de Chicoutimi, à l’âge de 80 ans et 4 mois, Mme Thérèse Truchon, épouse de feu M. Alexandre Murdock, demeurant à Jonquière autrefois de Chicoutimi. Elle était la fille de feu madame Anna-Marie Lavoie et de feu monsieur Maurice Truchon.

Tout en respectant les mesures sanitaires et la distanciation sociale, la famille accueillera les parents et ami(e)s le mardi 7 juillet 2020 de 13 h à 15 h au Complexe funéraire Carl Savard, 899 chemin Sydenham, Chicoutimi. Une cérémonie d'Adieu aura lieu le mardi 7 juillet 2020 à 15 h à la Chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées avec son époux au cimetière St-François-Xavier.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Pierre Murdock (Any Tremblay) et Christine Murdock (Marcelo Escobar); ses petites-filles : Alexandra Murdock et Andréa Escobar; Elle était la soeur de : feu Ruth Truchon (Denis Jacob), feu André (Madeleine Côté), Roland (Jacqueline Simard), Claudette (Gilles Lapointe) et feu Pierre. Elle était la belle-soeur de : feu Esther Murdock (feu Philippe-Auguste Angers),  feu Jacqueline (feu Jean-Charles Emond), feu Guy, feu Gisèle (feu Clément Riverin), feu Robert (Marie-Louise Savard), feu Camille (feu Réginald Chamberland), feu Marius et feu Judith (feu Jean-Paul Naud). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un merci particulier à tout le personnel de la résidence Les Jardins Ste-Émilie de Jonquière ainsi qu’à tout le personnel des soins de fin de vie de l'Hôpital de Chicoutimi pour les bons soins apportés à notre mère.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC sera présente au salon afin de les recueillir.