logo Complexe funéraire Carl Savard
logo Complexe funéraire Carl Savard

Avis de décès

Yannick et Jean-Phillip Larocque

14 octobre 2021

Le 14 octobre 2021, est décédé paisiblement à sa résidence après un long combat contre la maladie  à l’âge de 40 ans et 2 mois, Yannick Larocque, suivi du décès accidentel de son fils Jean-Phillip Larocque quelques heures après. Ils laissent dans un énorme chagrin Jessy Desgagné, mère et épouse, demeurant à Chicoutimi secteur nord. Yannick était le fils de Mme Suzie Tremblay et de M. Gaétan Larocque.

Tout en respectant les normes gouvernementales et la quantités de 50 personnes permis en rotation, la famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 23 octobre 2021 de 12 h à 17 h 30 au Complexe funéraire Carl Savard, 899, chemin Sydenham, Chicoutimi. Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 23 octobre à 17 h 30  à la Chapelle de la Notre-Dame de Grâce. La crémation aura lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard.

Yannick et Jean-Phillip laissent dans le deuil Jessy Desgagné, épouse et mère; les fils de Yannick et frères de Jean-Phillip : Christopher et Nicolas Larocque; la mère de Yannick et les grands-parents de Jean-Phillip : Suzie Tremblay ( Roger Tremblay); le père de Yannick et grand-père de Jean-Phillip : Gaétan Larocque; la grand-mère de Yannick et arrière-grand-mère de Jean-Phillip : Nicole Martin; le frère de Yannick et oncle de Jean-Phillip : Jimmy Larocque (Nathalie Lapierre); le demi-frère de Yannick et oncle de Jean-Phillip : Roger Junior Tremblay (Sheila Fafard); la demie-sœur de Yannick et tante de Jean-Phillip : Cynthia Tremblay; les beaux-parents de Yannick et grands-parents de Jean-Phillip : Chantal Desgagné et Yvan Lavertu; le grand-père de Jessy et arrière-grand-père de Jean-Phillip : Roland Bouchard; le parrain de Jessy et oncle de Jean-Phillip : Dominic Desgagné (Stéphanie Champagne);Véronique Bouchard; la belle-sœur de Yannick et marraine de Jean-Phillip : Tina Bouchard (Charles-André Arbour); les beaux-frères de Yannick et oncles de Jean-Phillip : Éric et Sylvain Lavertu. Ils laissent également dans le deuil des oncles et tantes, des neveux et nièces, des cousins et cousines ainsi que de nombreux amis.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons en la mémoire de Yannick et de Jean-Phillip une personne bénévole de Clowns thérapeutiques Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir.